QUESTIONS FREQUENTES

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont prévus entre 24h et 48h. Toutes les commandes sont envoyées avant 16h du lundi au vendredi.

En cas de commande le week end, votre commande sera envoyée lundi suivant.

Quelle est la politique de retour?

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes toujours attachées. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bijoux dont l’emballage a été enlevé, et de sous-vêtements ou maillots de bain dont la protection hygiénique a été retirée.

De plus, les retours doivent être effectués dans les 14 jours qui suivent la livraison.

Où est ma commande?

Lorsque votre commande sera prête à quitter notre entrepôt, nous vous le ferons savoir par courriel. Ensuite, vous pouvez suivre votre commande pour des mises à jour régulières.

N’oubliez pas que les colis sont envoyés avant 16h et que votre commande mettra entre 24h et 48h pour arriver à bon port. En cas d’absence, le postier laissera un petit mot dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer dans le point relais le plus proche ou dans votre bureau de poste habituel.

Puis-je annuler ou changer ma commande?

Annulation : Nous pouvons essayer d’annuler votre commande dans les 15 minutes qui suivent votre achat, pour cela veuillez nous contacter grâce à l’onglet « contact » présent dans l’accueil de notre site. Cependant, ceci ne peut pas être garanti ! Passé ce délai, nous ne pouvons pas annuler avant la livraison, mais vous pouvez retourner gratuitement les articles non portés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Politique d’échange : Nous sommes rapides dans le traitement des commandes donc tout changement doit être fait avant que vous ne finalisiez votre commande. Après cette étape, vous ne pourrez plus modifier les articles et/ou les quantités de votre commande.

Si vous pensez que votre adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous contacter grâce à l’onglet « contact » présent dans l’accueil du site. Les changements d’adresse ne peuvent pas être garantis, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

 

Quand serais-je remboursé ?

Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour la réception de votre colis retourné. Nous vous enverrons un courriel dès que votre retour aura été traité dans notre entrepôt. Les remboursements prennent 3 à 5 jours ouvrables pour être transférés sur votre compte.

Si vous n’avez pas eu de nos nouvelles après 10 jours ouvrables d’envoi de votre colis, suivez votre retour ci-dessous pour voir où il en est.

Toujours besoin d’aide ? Contactez-nous avec notre onglet « contact » présent dans l’accueil du site pour obtenir votre numéro de suivi de retour. N’oubliez pas de nous faire savoir quelle méthode de retour vous avez utilisée.

Informations de paiement

Vous pouvez payer les articles et la livraison avec les méthodes suivantes:

Cartes de crédit MasterCard et Visa
Cartes de débit Maestro, Delta, Solo ou Electron
American Express
PayPal

Le paiement sera effectué dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton « Payer » à la caisse.

Si vous avez des problèmes avec votre méthode de paiement :

Vérifier que tous les détails de la carte sont entrés correctement
Vérifier que l’adresse de facturation est entrée correctement
Vérifiez que la date d’expiration et le CVC soient entrés correctement.
Vérifiez qu’il y ait suffisamment de fonds sur le compte pour effectuer le paiement.

Retourner un article

Le retour peut être réalisé par la méthode de votre choix.

3,99€ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour. Comptez 10 jours pour que votre colis arrive à notre entrepôt et au maximum 10 jours supplémentaires pour que votre remboursement soit transféré sur votre compte.