QUESTIONS FREQUENTES

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont prévus entre 24h et 48h. Toutes les commandes sont envoyées avant 16h du lundi au vendredi.

En cas de commande le week end, votre commande sera envoyée lundi suivant.

Quelle est la politique de remboursement ?

Blush store fonctionne avec un système d’avoir. Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, contactez nous grâce à l’onglet « contact » en bas de la page du site web dans la barre grise en nous expliquant votre problème.

Il faudra par la suite nous renvoyer l’article à l’adresse que nous vous communiquerons. Une fois que nous le recevrons dans notre entrepôt, nous vous enverrons votre avoir par voie électronique, et celui ci sera valable sur l’ensemble du site Blush store.

Quelle est la politique de retour?

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes toujours attachées. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bijoux dont l’emballage a été enlevé, et maillots de bain dont la protection hygiénique a été retirée.

De plus, les retours doivent être effectués dans les 14 jours qui suivent la livraison.

Retourner un article

Le retour peut être réalisé par la méthode de votre choix et est gratuit.

Une fois que vous aurez envoyé l’article, comptez environ une dizaine de jours pour que votre colis arrive à notre entrepôt.

Où est ma commande?

Lorsque votre commande sera prête à quitter notre entrepôt, nous vous le ferons savoir par courriel. Ensuite, vous pouvez suivre votre commande pour des mises à jour régulières.

N’oubliez pas que les colis sont envoyés avant 16h du lundi au vendredi et que votre commande mettra entre 24h et 48h pour arriver à bon port. En cas d’absence, le postier laissera normalement un petit mot dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer dans le point relais le plus proche ou dans votre bureau de poste habituel.

Puis-je annuler ou changer ma commande?

Annulation : Nous pouvons essayer d’annuler votre commande dans les 15 minutes qui suivent votre achat, pour cela veuillez nous contacter grâce à l’onglet « contact » présent dans l’accueil de notre site. Cependant, ceci ne peut pas être garanti ! Passé ce délai, nous ne pouvons pas annuler avant la livraison, mais vous pouvez retourner gratuitement les articles non portés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Politique d’échange : Nous sommes rapides dans le traitement des commandes, donc tout changement doit être fait avant que vous ne finalisiez votre commande. Après cette étape, vous ne pourrez plus modifier les articles et/ou les quantités de votre commande.

Si vous pensez que votre adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous contacter grâce à l’onglet « contact » présent tout en bas de la page d’accueil du site dans la barre grise. Les changements d’adresses ne peuvent pas être garantis, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

 

Informations de paiement

Vous pouvez payer les articles et la livraison avec les méthodes suivantes:

Cartes de crédit MasterCard et Visa
Cartes de débit Maestro, Delta, Solo ou Electron
American Express
PayPal

Le paiement sera effectué dès lors que vous aurez cliqué sur le bouton « Payer » à la caisse.

Si vous avez des problèmes avec votre méthode de paiement :

Vérifier que tous les détails de la carte sont entrés correctement
Vérifier que l’adresse de facturation est entrée correctement
Vérifiez que la date d’expiration et le CVC soient entrés correctement.
Vérifiez qu’il y ait suffisamment de fonds sur le compte pour effectuer le paiement.